FOR RESERVATION DIAL : 1 855-426-1676                     Français

To become member

Joining the Club Sélect Hôtelier du Québec is free and can be done at any time with one of the hotels of the network. Application forms are available at the reception of each of the participating hotels. The card can then be used during your future stays in either of the hotels.

The Club Sélect Hôtelier du Québec is a grouping of hotels recognized to make as productive as pleasant business trips. They are found in the four corners of the Province of Quebec. In addition to distinctive services for everyone, the Club establishments offer the LOYATLY PROGRAM. The 11e night is free for members. Membership in the program is free and the accumulated nights can be used both by business and pleasure, in any of the hotels in the Club.

Club Select Hotelier du Québec ‘s policy over the use of the nights in exchange of points is far more permissive. However, it is conditional to the availability of the selected establishment or occasionally based on major events that take place in the desired city or area.

In these exceptional cases, we will do our best to keep our clients informed via our website with regard to special events. With respect to the availability in a facility, you will get the information when booking directly to the hotel of your choice.

Thank you for your understanding and collaboration and we look forward meeting you soon.

TERMS AND CONDITIONS

1.

Membership is free and can be done at any time with one of the hotels of the network or by completing the form below. .

2.

The card must be presented at the time of your arrival.

3.

Points will be added for each stay.

4.

Card will be returned to you at your departure.

5.

The LOYALTY PROGRAM applies only to holders of the membership card.

6.

Travel agents, participants in the motor-coach tours and companies benefiting from special

rates are not eligible.

The use of free is limited to a maximum of 2 consecutive nights per stay, depending on the availability of the host hotel. The customer must specify its intention to use his or her free when booking. The reservation must be made by telephone.

However, the customer who will benefited from a reductionin princing by makinf his reservation through a third party, cannot benefit from our loysalty program andits points to his record.

Adhesion form

Sex :
Male Femelle
Details and comments :

RÉSERVEZ EN COMPOSANT : 1 855-426-1676               English

Devenir membre

L'adhésion au Club Sélect Hôtelier du Québec est gratuite et peut se faire à tout moment auprès de l'un des hôtels du réseau. Les formulaires d'adhésion sont disponibles à la réception de chacun des hôtels participants. La carte peut ensuite être utilisée lors de vos séjours ultérieurs dans l'un ou l'autre des hôtels.

Le Club Sélect Hôtelier du Québec est un regroupement d’hôtels reconnus pour rendre les voyages d’affaires aussi agréables que productifs. On les retrouve aux 4 coins du Québec. En plus de services distinctifs pour chacun, les établissements du Club offrent le Programme FIDÉLITÉ : la 11e nuitée est gratuite pour les membres. L'adhésion au programme est gratuite et les nuitées accumulées peuvent servir tant par affaires que par agrément, dans n'importe quel des hôtels du Club.

La politique du Club Sélect Hôtelier du Québec, par rapport à l’utilisation des nuitées en échange des points, se veut dès plus accommodantes.  Naturellement, celle-ci est conditionnelle à la disponibilité dans l’établissement choisi et/ou occasionnellement, en fonction d’événements majeurs qui se déroulent dans la région ou de la ville désirée.

Dans ces cas d’exception, nous ferons le maximum pour vous tenir informez via notre site web pour ce qui est des événements spéciaux. Pour ce qui est de la disponibilité dans un établissement,  c’est lors de la réservation directement à l’établissement de votre choix que vous en serez le mieux informé.   

Merci de votre compréhension et collaboration, au plaisir de vous recevoir.

Modalité et Conditions

1.

L'adhésion est gratuite et peut se faire à tout moment auprès de l'un des hôtels du réseau ou en complétant le formulaire plus bas.

2.

La carte doit être présentée au moment de votre arrivée.

3.

Les points seront ajoutés pour chacune des nuitées.

4.

La carte vous sera rendue à votre départ.

5.

Le programme Fidélité du Club (points) s'applique seulement aux titulaires de la carte. La carte Fidélité appartient à un seul individu; elle n’appartient pas à une compagnie; donc, on ne peut cumuler les points d’un autre individu même si ce dernier travaille pour la même entreprise;

6.

Les agents de voyages, les participants aux circuits en autocar et les entreprises bénéficiant de tarifs spéciaux ne sont pas admissibles.

7.

L’utilisation des gratuités est limitée à un maximum de 2 nuitées consécutives, par séjour, selon la disponibilité de l’hôtel hôte. Le client devra spécifier son intention d’utiliser sa ou ses gratuités lors de la réservation. La réservation devra être faite par téléphone;

8.

Toutefois, le client qui aura bénéficié d’une réduction de tarification en effectuant sa réservation par le biais d’une tiers-partie, ne pourra bénéficier de notre programme Fidélité et cumuler ses points à sa fiche.

 

Formulaire d'adhésion

Sexe :
Détails & Commentaires :