FOR RESERVATION DIAL : 1 855-426-1676                     Français

Contacts

Contact US

CLUB SELECT HOTELIER DU QUEBEC.
1250, de L'Islet, bureau 210,
Quebec, QC G2K 2H3
Phone: 1-855-426-1676

Write to us !

 

MORE INFORMATION

THE CLUB SÉLECT HÔTELIER DU QUÉBEC IS PRESENT IN 11 CITIES ACROSS THE PROVINCE OF QUEBEC AND IS GROUPING 13 INSTITUTIONS WHICH ARE READY TO WELCOME YOU WARMLY. TAKE A TOUR OF THE PROVINCE WITH US BY VISITING THE FOLLOWING LOCATIONS:

In the region of la Côte Nord (Duplessis/Manicouagan), visit the city of Baie-Comeau, take advantage of the “NM f. Gauthier” ferry which connects the 2 sides of the St. Lawrence, the group "Hotels du Plateau" gives you the opportunity to stay at the Hôtel Hauterive or at the Hôtel Boreal, continue by route 138 to Sept-îles, known for its deep water sea port that hosts several cruise ships and stop at the Hôtel Les Mouettes.
Choose the Gaspésie region stopping in the Bay of Chaleur in Carleton-sur-Mer at its “Centre de Congrès regional” of the Gaspé region, Hostellerie Baie Bleue.
Enter the region of Bas-St-Laurent in the estuary by going to the Hôtel Le Navigateur in Rimouski, the Group Navigateur also gives you the ability to host at the Empress Hôtel in the same municipality. 
Choose the region of the old capital and historical sites of beautiful Quebec City. For the travelers, the Hôtel Cofortel is located near the Jean Lesage airport. f the County of Arthabaska. Choose 
Via Montreal, stop at the Hôtel WelcomINNS in Boucherville's, located at a few minutes from the Centre of the metropolis by simply driving through the Hyppolyte/Lafontaine Tunnel. 
Do not miss the region of the Outaouais for a stay in Gatineau, visit its beautiful parks, close to the Casino du Lac Leamy and the Canadian capital. Take the opportunity to visit the Parliament. The Auberge de la Gare will facilitate your visit to all points of view! 
To all outdoor enthusiasts, fishing, hunting, snowmobile, go to Val d'Or at the Forestel Hôtel. Beautiful city of the region of Abitibi-Témiscamingue known for the operation of its gold mines. 
Without forgetting the beautiful region of the Saguenay-Lac-Saint-Jean, in Chicoutimi, Hôtel La Saguenéenne will be the ideal starting point both for your business meetings and to discover the natural beauties of the Fjord du Saguenay and Lac-Saint-Jean.

Good trip, as it is good to visit our beautiful Province with CLUB SÉLECT HÔTELIER DU QUEBEC.

RÉSERVEZ EN COMPOSANT : 1 855-426-1676               English

Contact

Nous joindre

CLUB SÉLECT HÔTELIER DU QUÉBEC.
1250, de L'Islet, bureau 210,
Québec, QC G2K 2H3
Téléphone: 1-855-426-1676

Écrivez-nous !

 

Informations générales

Le Club Select Hôtelier du Québec est présent dans 9 villes à travers le Québec et compte 11 établissements qui sont prêts à vous accueillir chaleureusement. Faites avec nous le tour de la province en visitant les localités suivantes:

Dans la région de la Côte Nord (Duplessis/Manicouagan), visitez la ville de Baie Comeau, profitez du traversier NM F.-A Gauthier qui relie les 2 rives du St-Laurent, le Groupe "Les hôtels du Plateau" vous donne la possibilité de séjourner soit à l’Hôtel Hauterive ou à l’Hôtel Boréal, continuez par la route 138 vers Sept-Îles, connue pour son port de mer en eau profonde qui accueille plusieurs navires de croisière et arrêtez-vous à l’Hôtel Les Mouettes.
Choisissez la region de la Gaspésie en vous arrêtant dans la Baie des Chaleurs à Carleton-sur-Mer, à son centre de Congrès régional de la Gaspésie, Hostellerie Baie-Bleue.
Entrez dans la région du Bas-St-Laurent, dans l’estuaire, en vous rendant à l'Hôtel Le Navigateur de Rimouski, le Groupe Navigateur vous donne également  la possibilité d’héberger à l’Hôtel Empress dans la même municipalité.
Via Montréal, stoppez à l'Hôtel WelcomINNS de Boucherville, à quelques minutes du centre-ville de la métropole en empruntant simplement le Tunnel Hyppolyte/Lafontaine.
Ne manquez pas la région de l'Outaouais pour un séjour à Gatineau, visitez ses magnifiques parcs, à proximité du Casino du Lac Leamy et de la capitale canadienne, profitez-en pour visiter le parlement.  L'Auberge de la Gare favorisera votre visite à tous points de vue! 
À tous les amateurs de grand air, de pêche, de chasse, de motoneige, rendez-vous à Val d'Or à l'Hôtel Forestel. Magnifique ville de la région de l’Abitibi-Témiscamingue connue pour l’exploitation de ses mines d’or. 
Sans oublier la superbe région du Saguenay-Lac-Saint-Jean où, à Chicoutimi, l’Hôtel La Saguenéenne sera le point de départ idéal tant pour vos rendez-vous d’affaires que pour y découvrir les beautés naturelles du Fjord du Saguenay et du Lac-Saint-Jean.

L'Auberge Ambassadeur situé dans la Vallée de la Matapédia offre aux gens d'affaire la possibilité de bénéfier de plusieurs services. De plus, l'hôtel vous permettra une visite de la merveilleuse région de la Vallée de la Matapédia.

Bon voyage, comme il est bon de visiter notre Belle Province avec le CLUB SÉLECT HÔTELIER DU QUÉBEC.